Excursions

Camp de jeunes

Cet été, la ville italienne de CHIAMPO (avec laquelle Mondelange est jumelée depuis 30 ans) organise un camp de jeunes en partenariat avec deux autres villes italiennes (Galtelli et Fagagna).

A cette occasion, Chiampo propose d’accueillir 10 jeunes Mondelangeois de 16 à 18 ans durant 5 jours du 18 au 22 juillet 2018

Durant ce camp d’été, seront organisées des activités collectives, sportives et sociales, les jeunes auront la possibilité de participer à des visites guidées et de partir à la découverte de l’Italie, le tout dans l’objectif de mettre en avant des valeurs communes de coopération, de fraternité, de diversité et de respect. Bref, vivre l’Europe du quotidien !
La Ville de Mondelange prend en charge les frais de transport et Chiampo finance toutes les activités sur place. Une occasion unique de faire des rencontres inoubliables et de commencer à parcourir le monde…

Si vous êtes nés en 2000, 2001 ou 2002 et que vous êtes intéressés, envoyez vite, avant le 2 avril une lettre de motivation à l’adresse suivante : Ville de Mondelange, Cabinet du Maire, 1 rue des Ponts, 57 300 MONDELANGE

Attention, les places sont limitées à 10 jeunes !

http://www.comune.chiampo.vi.it/web/chiampo