Mise en place du stationnement payant

- RUE DE LA GARE -

Par  délibération  du  Conseil  Municipal  du  19  avril  2016,  nous  vous informons que cette rue sera soumise à stationnement payant à compter du 1 er juin 2016.

Usagers Horaires : vous pouvez régler votre stationnement à l’horodateur (situé face  à  l’allée  Edith  Piaf)  ou payer par téléphone pour bénéficier du tarif à la minute via le service Urbis Mobile*.

Usagers Réguliers : des abonnements adaptés à vos besoins sont proposés sur le site internet Urbis Mobile :

– Résidents  mondelangeois  dans  la  zone  payante  (selon  plan  de délimitation  de  la  délibération  susvisée) :  vous  bénéficiez  de  la gratuité du stationnement au nombre d’un véhicule par foyer.

Résidents   mondelangeois   hors   zone   payante :   vous   pouvez souscrire l’un des abonnements suivants : mensuel 20 € / trimestriel 50 € / annuel 200 €.

Justificatifs à fournir : facture de domicile et carte grise au nom et à l’adresse du résident.

Non résidents : vous pouvez souscrire l’un des abonnements suivants : mensuel 45 € / trimestriel 120 € / annuel 490 €.

Nota : la contractualisation d’un abonnement ne vaut pas réservation d’une place de stationnement.

* Urbis Mobile : service de paiement du stationnement par téléphone nécessitant une inscription gratuite sur urbismobile.com ou via l’application Smartphone.

Pour tout renseignement :

Cliquez ici pour nous contacter
Pour vous inscrire, cliquez ici
Espace client : cliquez ici