Votre bibliothèque municipale sollici...

VOTRE BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE SOLLICITE VOTRE PARTICIPATION

Publié le lundi 11 janvier 2021

En février 2021, la ville de Mondelange s’associe au Département de la Moselle pour la commémoration du 80ème anniversaire des évacuations et expulsions subies par les Mosellans au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Outre une exposition sur les grandes phases de l’évacuation des Mosellans en 1939 et 1940 qui sera présentée dans les locaux de la bibliothèque et un temps de rencontres, nous souhaitons solliciter la participation des habitants pour une collecte de témoignages.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer des photos, des lettres, des textes ou même des objets. Le but est de valoriser ces souvenirs à l’occasion d’une exposition participative, sur la base de laquelle sera réalisé un reportage dans le bulletin municipal.

Vous pouvez nous apporter vos souvenirs et objets directement à la bibliothèque, nous saurons en prendre soin.

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2020