Recyclerie - Enquête habitants

RECYCLERIE - ENQUÊTE HABITANTS

Publié le mardi 16 février 2021 - Mondelange

La communauté de Communes réalise actuellement une étude de faisabilité pour l’implantation d’une recyclerie sur le territoire de Rives de Moselle. Dans le cadre de cette étude, la Communauté de Communes vous propose de répondre à une enquête. Cette enquête permettra d'avoir un aperçu de vos pratiques et de votre intérêt face à l'éventuelle implantation d’une structure de réemploi proche de chez vous.

Cette enquête ne vous prendra pas plus de 5 minutes et les réponses sont anonymes.

Cliquez ici pour completer l'enquête.

Vous trouverez ci-dessous une affiche explicative à télécharger avec un QR code qui renvoie vers l’enquête en ligne.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'enquête en ligne, le questionnaire est disponible à l'accueil de la mairie.

Merci d’avance pour votre participation !