Info - circulation/travaux

INFO - CIRCULATION/TRAVAUX

Publié le mercredi 08 septembre 2021 - Mondelange

ENEDIS poursuit les travaux engagés depuis plus d’un mois dans Mondelange pour la mise en place de nouveaux câbles HTA afin d’assurer une liaison entre les différents transformateurs électriques.

Ces nouvelles liaisons permettrons de garantir une continuité de fourniture en électricité même en cas d’avarie sur un transformateur, les autres pouvant maintenant prendre la relève.

A cet effet, à compter du lundi 20 Septembre 2021 et pour une durée d’une semaine environ, une voie de circulation sera neutralisée rue des Ponts D8 (sens Amnéville vers Mondelange centre). La voie de circulation de gauche sera conservée pour les véhicules venant de la D953 allant vers Amnéville et la voie de droite sera barrée pour les travaux.

Une déviation sera mise en place par l’entreprise depuis le rond-point de la rue de Boussange. La Rue des fleurs restera accessible pendant cette période.