Offre sportive et culturelle

OFFRE SPORTIVE ET CULTURELLE

Publié le vendredi 03 septembre 2021 - Mondelange

Participation municipale se montant à 2/3  des frais d’inscription dans la limite de 335 € par inscription, valable du 6 septembre au 31 décembre 2021, sur toutes les activités sportives et culturelles proposées par les associations Mondelangeoises et extérieures (uniquement si l’activité n’est pas proposée par la commune).

• Si l’association adhère au dispositif : bon à télécharger, à compléter et à remettre au club / à l’association. La participation sera directement déduite du montant des frais d’inscription.
  • Si l’association n’adhère pas au dispositif : bon à télécharger, à compléter et à remettre par la famille en Mairie accompagné d’une preuve d’inscription, d’un justificatif du règlement des frais d’inscription et d’un RIB.
  • Téléchargez le bon “Musique” ici

Participation se montant à 2/3  des frais d’inscription, dans la limite de 335 € par enfant, valable du 6 septembre au 31 décembre 2021, sur l’adhésion à un conservatoire ou une école de musique. Bon à télécharger, à compléter et à remettre par la famille en Mairie accompagné d’une preuve d’inscription, d’un justificatif du règlement du montant des frais d’inscription et d’un RIB.

La participation se limite à 3 aides par enfant, tous dispositifs confondus.