PARCOURS FORM’ – TEAM SENIOR

Publié le jeudi 10 août 2023 - Mondelange

L’association « Label Vie » et « La conférence des financeurs de Moselle » financent un parcours d’activité physique adaptée à destination des retraités. Cette initiative vise à promouvoir la santé et le bien-être des seniors en leur offrant des opportunités de rester actifs et en bonne santé.

A partir du 5 septembre, « Greenhouse Sport & Nutrition », lauréat de cet appel à projet, organisera une série d'activités physiques spécialement adaptées aux besoins des retraités. Ces activités, encadrées par un enseignant en activité physique adaptée, permettront aux participants de maintenir leur forme physique, d'améliorer leur souplesse et leur équilibre, et de renforcer leur santé globale.

Ce dispositif est totalement gratuit et comprend 12 séances d’activité physique adaptée d’une heure, deux fois par semaine. Les séances se déroulent tous les mardis et jeudis à 15h

A retenir :

• Personnes retraitées de 55 ans et plus
  • Activité physique adaptée de 1 heure
  • Séance les mardis et jeudis à 15h
  • Parcours de 12 séances
  • Gratuit grâce au financement de la Conférence des financeurs de Moselle

Détail du planning sur le site : https://www.greenhouse-amneville.fr/team-senior-parcours-form/

L’inscription se fait directement auprès de Greenhouse par téléphone au 03 87 72 10 00 ou par mail à sportsantéamneville@gmail.com

Adresse : Complexe Greenhouse, 47 rue de l’Europe – 57360 Amnéville – A côté de Villa Pompéi