NOUVELLE CRÈCHE INTERCOMMUNALE : OUVE...

NOUVELLE CRÈCHE INTERCOMMUNALE : OUVERTURE COURANT 2023

Publié le vendredi 24 mars 2023 - Mondelange

Les travaux ont commencé début 2022. La structure, d’une capacité de 60 places, qui accueillera des enfants âgés de 10 semaines à 3 ans, sera opérationnelle courant 2023. 

Une visite de chantier a été organisée vendredi 28 octobre en présence des élus communautaires, des partenaires (Région Département, PMI – Protection Maternelle et Infantile, architecte…) ainsi que du futur gestionnaire « La Maison Bleue ». Elle a été l’occasion de constater le bon avancement des travaux.

La crèche ouvrira courant 2023 et sera accessible du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30. En prévision de cette ouverture, les préinscriptions sont d’ores et déjà possibles sur le site internet de la Communauté de Communes des Rives des Moselle.

Vous avez la possibilité de faire une pré-inscription en ligne en cliquant sur ce lien ! Pour information, il vous sera demandé un « code de campagne ». Le code campagne MONDELANGE

Horaires d’ouverture de la Mairie :

Lundi : 8h à 12h – 14h à 17h
Mardi : 8h à 12h – 14h à 17h
Mercredi : 8h à 12h – 14h à 17h
Jeudi : 8h à 12h – 14h à 17h
Vendredi : 8h à 12h – 14h à 17h

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Politique de confidentialité | 🍪 Gérer mes cookies | Rechercher | Plan du site | Accessibilité : non conforme | Copyright 2023
|