Août
01
Sam.
🎶 Les Estivales de PAM – TRANSPHER
Pont-à-Mousson
Informations pratiques
Les Estivales de PAM continuent avec une soirée placée sous le signe de l'énergie et du rock !
Le samedi 1er août à 21 h, le groupe Transpher investira la Place Duroc pour un concert gratuit aux sonorités celtiques.
Transpher est un groupe de rock celtique né de la rencontre entre Philippe Sternis et Jean-Marc Houdayer en Seine-et-Marne. Porté par une énergie festive et un univers inspiré des légendes maritimes et de la piraterie, le groupe s’est fait connaître en France et à l’étranger grâce à ses albums (Fresh Capsule, 22H22, Libertalia, Black Sam) et à ses prestations scéniques, notamment en première partie de Tri Yann. Créatif et attaché à l’image, Transpher multiplie les clips marquants et les projets immersifs, affirmant au fil des années une identité forte et fédératrice.
Que vous soyez amateur de rock ou simplement à la recherche d'une sortie estivale, venez partager un moment convivial en plein air, dans une ambiance festive au cœur de Pont-à-Mousson.
📅 Samedi 1er août 2026
🕘 21 h
📍 Place Duroc – Pont-à-Mousson
🎟️ Concert gratuit
Les Estivales de PAM, c'est tout l'été des concerts gratuits pour profiter de la musique en plein air et partager de belles soirées au cœur de la ville. 🎸🌞

